Bonne année 2022 !

Milky Way Inc.

Bon, les années se suivent et se ressemblent. La pandémie ne semble pas vouloir se calmer et notre vie est toujours chamboulée.

Pour ma part, mes projets sont complétements désorganisés et ma vie sociale au minimum syndical.

Malgré tout, j’ai l’espoir que cela s’améliore cette année car nous nous adaptons de mieux en mieux à cette situation et l’efficacité des traitements/vaccins anti-covid s’améliorent. Il faut aussi compter sur la contagiosité d’Omicron et sa relative faible virulence (selon nos données actuelles) pour espérer enfin s’approcher d’une immunité collective.

Et bien sûr, il n’y a pas que le covid. Il parait être un mal bien dérisoire face aux problématiques environnementales et climatiques. La conscience collective s’améliore sur ces sujets et les solutions possibles. Alors bien sûr, tout et tous ne pourront être sauvés et ça me désole au plus haut point mais je pressent les frémissements d’un réveil généralisé qui sauvera peut-être l’essentiel.

La gueule de bois va être très violente et la désintoxication douloureuse pour notre génération mais l’avenir des futures s’annonce meilleur.

Il nous reste nos rêves et nos imaginaires pour faire passer la pilule.

Donc cette année je vous souhaite une bonne santé évidement, une bonne louche de sagesse et un peu de rêverie contemplative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.